Réseau Normand des Arts de la Rue

Compagnies 2017

Accueil des compagnies artistiques et principes de programmation

Les spectacles retenus par le ReNAR sont vus par au moins un des programmateurs. Travaillant dans une confiance mutuelle, il s’agit, sur la base de cette appréciation artistique, d’organiser une programmation cohérente pour les compagnies retenues et les organisateurs afin de partager les frais annexes.
La mise en place des tournées au sein du réseau offre l’opportunité d’acheter la prestation d’une compagnie qui aurait été trop lourde pour un seul acheteur et de réaliser une économie budgétaire permettant ainsi de programmer plus de spectacles sur un même événement.

Les compagnies accueillies au sein des événements ont la garantie de se trouver face à des professionnels. A l’écoute des exigences techniques, ils soignent les conditions de représentations pour le confort des artistes mais aussi du public.

Les compagnies accueillies en 2017

AFAG THEATRE ANA KAP APICOLES  ART OSE  BALLON VERT  BAR A MOMES  BATTEURS DE PAVE BELE BELE BONOBO TWIST CARRE CURIEUX  CIRQUE DEMOCRATIQUE DE BELGIQUE  DELA PRAKA  DOMINIQUE GRAS  DUO BONITO FACILE D’EXCES  FEU NON BULLE  FRED TOUSCH HORS SURFACE JACQUELINE CAMBOUIS  MAGIK FABRIK MARCEL ET SES DRÔLES DE FEMMES MATAPESTE ET ZOLOBE  MINE DE RIEN ORANGE DIATONIQUE  P’TITS BRAS QUALITE STREET  RODE BOOM / KURT DEMEY SELENE  SUPER SUPER TEATRO NECESSARIO TETES D’AFFICHE TETROFORT