14 juin 2016

Compagnies accueillies

ACCUEIL DES COMPAGNIES
& PRINCIPES DE PROGRAMMATION

Les spectacles retenus par le ReNAR sont vus par au moins un des programmateurs. Travaillant dans une confiance mutuelle, il s’agit, sur la base de cette appréciation artistique, de multiplier les dates en région et  rechercher une cohérence pour les compagnies retenues et les organisateurs afin de partager les frais annexes.

La mise en place des tournées au sein du réseau offre l’opportunité d’acheter la prestation d’une compagnie qui aurait été trop lourde pour un seul acheteur et de réaliser une économie budgétaire permettant ainsi de programmer plus de spectacles sur un même événement.

Les compagnies accueillies au sein des événements ont la garantie de se trouver face à des professionnels. A l’écoute des exigences techniques, ils soignent les conditions de représentations pour le confort des artistes mais aussi du public.

Les compagnies accueillies en 2019

Elles sont programmées dans au moins deux villes du réseau

 2L AU QUINTAL  BERNARD MASSUIR  BRATI V TRICKU  BRUITAL CIE  CARNAGE PRODUCTIONS  CHICKEN STREET  CIE DU DEUXIEME   CIRQUE ENTRE NOUS  DEBORDANTE CIE  DEPLIANTE  DIDIER THERON  EL NUCLEO  ENTRE CIEL ET TERRE  ♦ FALLAIT PAS LES INVITER  FIVE FOOT FINGERS  FOLLE ALLURE  FRED TOUSCH  GARÇONS S’IL VOUS PLAIT    GIROUETTE-DUO GREG & NATACHA  JOE SATURE  LA MEUTE  LES MYSTÉRIEUSES COIFFURES  LES RUSTINES DE L’ANGE  L’ILLUSTRE FAMILLE BURATINI  LOMBRIC SPAGHETTI  LUC AMOROS  MABOUL DISTORSION  MAX ET MAURICE ♦ OPA TSUPA   PETIT THÉÂTRE DE PAIN  RADIO KAIZMAN  RAOUL LAMBERT   SORALINO   SPECTRALEX  STEINLEINCHEN  ULTRABUTANE 12.14 & FRAPPE-TETE THÉÂTRE