Réseau Normand des Arts de la Rue

Compagnies accueillies


Accueil des compagnies artistiques et principes de programmation

Les spectacles retenus par le ReNAR sont vus par au moins un des programmateurs. Travaillant dans une confiance mutuelle, il s’agit, sur la base de cette appréciation artistique, de multiplier les dates en région et  rechercher une cohérence pour les compagnies retenues et les organisateurs afin de partager les frais annexes.
La mise en place des tournées au sein du réseau offre l’opportunité d’acheter la prestation d’une compagnie qui aurait été trop lourde pour un seul acheteur et de réaliser une économie budgétaire permettant ainsi de programmer plus de spectacles sur un même événement.

Les compagnies accueillies au sein des événements ont la garantie de se trouver face à des professionnels. A l’écoute des exigences techniques, ils soignent les conditions de représentations pour le confort des artistes mais aussi du public.

 

Les compagnies accueillies en 2018
Elles sont programmées dans au moins deux villes du réseau

 AAI  ANNIBAL ET SES ÉLÉPHANTS  L’ ART OSE AVIS DE TEMPÊTE  LE BALLON VERT  LES BARJES  LES BATTEURS DE PAVE BRUITQUICOURT  CA VA VALSER  CIE DES Ô  CIRCO ZOE  CIRQUE LA COMPAGNIE  COLLECTIF DU PLATEAU  LA CIE EMERGENTE  FACILE D’EXCES  FRACASSE DE 12  FRED TOUSCH LES FRÈRES JACQUARD  LES FRÈRES TROUBOUCH  GRAND COLOSSAL THÉÂTRE  I.SI  ITRA  JOAN CATALA  KTHA COMPAGNIE  LA BUGNE  LIBERTIVORE  MESDEMOISELLES  MUNDO COSTRINI   ♦ POC TARMAC RODEO TETROFORT THÉÂTRE DES CRECITE  THÉÂTRE DES MONSTRES  TOI D’ABORD  TOUT EN VRAC